• SONGERIE DE MICHAEL du 9 avril 2020
    On m'a demandé si je pouvais placer cette réponse à une question dans un poste plus important. La voici donc :
    Céline a envoyé l'image animée d’un tore. Jill a demandé une explication plus détaillée. Vous remarquerez que le tore est de couleur dorée, bien que beaucoup d'autres couleurs soient impliquées. Dans une maladie physique, le tore affiche littéralement des couleurs insipides et malades, ou même des couleurs menaçantes de colère. Si l'état mental et émotionnel de la personne est également très bas en énergie avec la peur et la colère, alors le tore commence à se comporter d'une manière qui perturbe ce mouvement fluide dans le tore qui est illustré. Si une personne souffre d'une maladie physique et a une attitude positive et affectueuse, les couleurs reflèteront la maladie physique, mais le flux d'énergie sera équilibré et régulier. Les variations du tore entre les différents états de conscience des gens sont énormes. Une personne spirituellement éclairée possède un très beau tore qui, au fur et à mesure que la personne grandit et se développe en conscience, établit une connexion avec le tore de la Terre. Même les cellules de votre corps ont leur propre tore. Dans mon monde métaphysique, le tore est une source inépuisable d'étonnement. Par exemple, la Terre a des tores de hautes et basses fréquences. Le tore illuminé est relié au tore de la Terre à haute fréquence. Malheureusement, les tores humains malades ont un effet néfaste sur le tore terrestre de basse fréquence. Tout, toute vie, est une question d'énergie. La peur et la colère provoquent une distorsion du tore à l'allure malade. Dans ce cas, une bonne santé n'est pas possible. Je le répète, ce sont les personnes les plus sujettes aux infections virales.
    Je voudrais ajouter que votre aura n'est pas la même chose que le tore. L'aura et le tore sont liés, mais chacun joue un rôle différent dans votre Être métaphysique. Plus votre énergie/fréquence est élevée, plus votre santé et votre vitalité sont importantes. L'amour est la fréquence la plus élevée de toutes. Vous seriez sage de… choisir l'Amour EN CONSCIENCE !


    1 commentaire
  • Cercle de Pardon
    mardi 25 juin 2019 ÔYOSOY

    Une nouvelle approche du pardon, simple et puissante


    Créés en 2012 par Olivier Clerc les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.
    Approche transpersonnelle, un Cercle de Pardon vous donne l'occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, voire décédées, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

    Un Cercle de Pardon peut vous aider à vous libérer du fardeau de ressentiment, de rancunes ou de haine qui empêche votre cœur d'aimer pleinement.

    Cette manière nouvelle d'aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d'une dizaine de pays.

    PROCHAINS CERCLES à Thonon-les-Bains : le mardi 25 juin, le mardi 24 septembre, le mardi 25 novembre 2019
    Centre ÔYOSOY - 9D Avenue du Général de Gaulle, 74200 Thonon-les-Bains

    Horaire : 19H30- 22H00
    Tarif : 15 euros, (tarif couple ou famille dégressif)
    Pré-Inscription obligatoire par mail ou par téléphone


    Horaire : 19H30- 22H00
    Tarif : 15 euros, (tarif couple ou famille dégressif)
    Pré-Inscription obligatoire par mail ou par téléphone



    Animé par Noëlle LETESSIER
    Tél : +33 (0)6 70 11 81 71
    Membre de L'Association Pardon International 16 rue René Cassin, F-71250 Cluny


    Attention ne venez pas à un Cercle sans avoir reçu une confirmation de l'animatrice car il peut y avoir des annulations ...

    Prochain Cercle de Pardon à Thonon-les-Bains à ÔYOSOY Mardi 25 JUIN   prochain 19H30- 22H00

     


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous !

     

    Ce bref message pour vous annoncer la mise en ligne du teaser de la JIP, réalisée par Orianne Lucot  à Genève (cliquez sur l'image ci-dessous) : 

     

     

     

     

    N'hésitez pas à le partager pour faire connaître largement cet événement.

     

    En vous souhaitant tout le meilleur,

     

    De tout coeur,

     

    www.journeeinternationaledupardon.org


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique